Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

merlin voyances/jeanmic242

Partagez

Merlin voyance
    Admin

Bonjour ! Un peu de passion dans ce qu'on souhaite faire c'est toujours bien.

Message  Merlin voyance le Sam 8 Mar - 2:28

Je prépare actuellement la formation dont je vous ai parlé ! Je vous envoie toute cela quand cela sera disponible. Pour ce qui est de votre rêve c'est une analogie avec une personne possédant un don que vous souhaitez vous-même développer. Une façon dont vous même (votre subconscient dans ce cas) s'adresse à vous. Ce que l'on appelle une symbolique parlante. Le réveil vers un possible de votre futur. Tout le monde à la capacité d'empathie à la base tout comme les possibilités du magnétisme animal. L'un renseigne sur le ressenti subtile et l'autre sur l'activité environnementale moléculaire. L'esprit ainsi que le corps capte toutes ses données et cela bien plus loin qu'il n'y paraît. (La connexion des énergies et de l'unité, le grand tout). Le cerveau ensuite qui prend en compte toutes ces connexions les gères de façon à vous les faire remonté consciemment ou inconsciemment. Plus on développe sa façon de ce tutoyé, plus on ce connais et plus on en apprend sur les autres, c'est l'image toute simple. Connais-toi toi-même et tu connaîtras les dieux et l'univers, telle est la citation complète. Que propose  Socrate à ses étudiants. Il demande de réfléchir en soi au sens de la vie et de poser la question d'un principe ou d'un créateur séparé du monde et infiniment supérieur. C'est d'immanence et de transcendance qu'il est question. Bien entendu elle se prête ensuite à tous les  questionnements d'abord par une intériorité de soi pour ensuite déboucher  sur une aspiration métaphysique. Tous ont produits des réflexions, Aristote, Eckar, Spinoza, Pascal, Descartes etc.

jeanmic242

merlin voyances/jeanmic242

Message  jeanmic242 le Mar 18 Fév - 11:33

bonsoir merlin voyances je voudrait avoir des don de voyance est surtout sur les carte est beaucoup d'autre chose j'ai déjas un don mais je le pratique pas je trouve des source mais je croie que je vaitre obligé de le pratiquée! ense momment je rève d'une voyante qui est morte de puit pleusieur année esque vous pouver mespliquer cela j'attend reponse pour les question que je vous ais possée :jeanmic242 Very Happy

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 9:00