Merlin voyances

Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances

Voyances, soins holistiques, intercession, géobiologie, bioénergétique

378 membres ! 38 présentations ? Passer par une présentation est obligatoire !

Partagez

Merlin voyance
    Admin

378 membres ! 38 présentations ? Passer par une présentation est obligatoire !

Message  Merlin voyance le Mar 4 Mar - 3:43

Merci de vous présenter dans l'espace réservé et de me remplir correctement vos fiches d'inscription au forum ! Savoir dans quel coin vous êtes, c'est pas grand chose à mettre mais au moins on peut éventuellement discuté sur des sujets de votre régions ainsi et parlé un peu de vous, de vos souhaits d'échange par exemple. Cela permettra d'alimenter des conversation. Je ne demande pas un curriculum vitae non plus ! C'est un forum pour discuté. Échanger des infos sur les domaines qui y sont développer et cela va dans les deux sens. Je donne ici depuis 2009 ! Enrichissez ce forum de vos commentaires, vos échanges ! On a tous à partager ! Merci d'en tenir compte. La terre tournera sans moi même si je ferme ce forum. Je ne me fais aucune idée là-dessus ! A force de donné sans recevoir, les bonnes choses ce tarisse... Merci de votre compréhension ! Merlin !

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 19:00