Bonjour,
Je m'appelle Stephanie et je suis née le 17 juin 1986. Je suis tombée sur ce forum par hasard en recherchant une interprétation plus profonde d'une carte de l'oracle bleu.
Ce qui ma fait m'inscrire est une simple phrase de votre part Merlin quelque chose que je pensai perdu ou être la seul a pratiquer je vous expliquerai pourquoi a la suite de ma présentation. Voila la phrase: Ce service de médiation reste gratuit pour être honnête et de bonne foi envers mes consultants qui sont libre de me donner ce qu’ils souhaitent quand ils ont constaté par eux-même leurs soulagement.
Je ne suis pas médium par choix. Une trop grande empathie et une trop grande sensibilité ont été pour moi longtemps un fardeau, je ressent, je sais. Mais je ne sais pas pourquoi ni comment. Le problème c'est que ressentir dans sont coeur les émotions et sentiment des autres et dans sont corps les douleurs et cristallisation des autres depuis l'enfance est très lourd a porter. Le plus gros problème c'est que quand on est enfant et que l'on ne comprend pas on pense juste que tout cela nous appartient et on a juste l'impression de devenir fou…
Le jour ou j'ai compris que tout ne m'appartenait pas et qu'il fallait que je travail sur moi même afin d'être capable de faire le trie fut une libération.
J'ai aider beaucoup de monde sans demander de contrepartie. Je n'ai jamais voulut commercialisé mes dons. 
J'ai apris la médecine chinoise, le reiki, le magnétisme afin de pouvoir soulagé les personne qui me renvoyait des douleur physique, je n'ai jamais refuser mon aide pour la détection des douleurs psychique.
Je travaillai en parallèle pour gagner ma vie car je ne voulais jamais de rémunération et je me suis retrouver secrétaire d'un cabinet de voyance.
Le propriétaire du cabinet et directeur a très vite compris mes capacité et ma propulsé a la tete d'un audiotel ou je gérai plus de 80 médium ou plutôt pseudo médium jour et nuit.
J'ai rapidement vu l'envers du décor et moi qui ne voulait pas entendre parler d'argent c'était bisness a fond, du lavage de cerveau des mensonge pour toujours gagner plus.
jai très vite craqué, je n'ai pas tenu 2moi mais c'était déjà trop…
J'ai voulu partir loin géographiquement pour être formé par un magnétiseur car je voulais encore y croire.
La décente aux enfer a commencer suivie d'une grosse dépression meme lui ne voyait que par l'argent mais pire il étai dangereux il enlevai tout amour propre et décision a ses consultants il les faisan dépendre de lui pour la moindre décision et si il se trompai il trouvai toujours le moyen de leur remettre la faute et il s'arrangeai toujours pour leur faire croire que leur réussite venait d'un de ses travail en occultes.
J'ai tout arrêter depuis 2ans et maintenant je souhaite reprendre le travail sur moi meme doucement.
Je ne sais pas si je serai encore en mesure d'aider les autres, je n'ai plus confiance en moi et les aider me fait peur.
J'ai peur de crée plus de dépendance que ce métier en a déjà crée.
Voila pour mon histoire c'est peu être un peu long mais vous savez qui vient dans le placard manger vos gâteaux:drunken:.
Au plaisir de vous lire et merci pour ce forum.
Stephanie (Lazuryth)