Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €

La clairaudience ou le son sublimer...

Aller en bas

La clairaudience ou le son sublimer... Empty La clairaudience ou le son sublimer...

Message  Merlin voyance Jeu 20 Jan - 11:33

La clairaudience serait une faculté d’audition paranormale. Le phénomène se manifesterait généralement par un sifflement dans l'oreille gauche suivi de signaux sonores de style morse ou plus précisément comme une voix donnant des informations (voir aussi channelling).

Ce phénomène serait à distinguer de la télépathie. Un clairaudient pourrait cependant établir un dialogue avec les voix de personnes vivantes ou décédées. Il pourrait arriver qu'une ou plusieurs voix parlent dans une langue inconnue. Un clairaudient aurait la faculté d'enregistrer des chansons et de les restituer mentalement. Plus généralement, la clairaudience fournirait une précognition ou une rétrovision d'événements ou d'informations.

D'autres voyants perçoivent les messages de voyance directement sous la forme de résonance audible de manière interne uniquement. Ils captent des bruits (exemple : porte qui s'ouvre, porte qui se ferme ayant une codification propre de sens pour le clairaudient), des mots qui forment des phrases formulant des réponses directives.

Certains voyants clairaudients qui sont amenés à répéter des messages entendus, sont parfois surprenant et surpris eux-même car ils s'exprime dans des langues qui leur sont totalement étrangères quelque-fois. Ces expérience sont importantes car elles sont la preuve que le voyant appeler le plus souvent "médium" sont capable d'être des intermédiaires entre le monde des morts et le monde des vivants quand les informations se rapporte à des personnes décédés.

La sagesse populaire reconnaît les locutions suivantes, "avoir chaud aux oreilles", "avoir les oreilles qui tintent", "faire la sourde oreille", "échauffer les oreilles", "avoir les oreilles qui sifflent". Autant de possible rappelle à ce domaine qu'est la clairaudience.
Merlin voyance
Merlin voyance
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Caen

https://merlin-voyance.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum