Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Merlin voyances
Merci de vous identifier pour accéder au forum !
Merlin voyances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
29.99 € 46,99 €
Voir le deal

Interprétation simplifier des runes

Aller en bas

Interprétation simplifier des runes Empty Interprétation simplifier des runes

Message  Merlin voyance Jeu 27 Oct - 9:09

Interprétation des runes

Retrouver toutes les cartes des runes de merlin à cette adresse :
Les runes de merlin

Interprétation simplifier des runes 1
1. FEHU - (FEOH) : Patrimoine, cheptel. Succès, prospérité. "La richesse est la consolation pour tous les hommes. Chacun doit cependant en faire don s'il veut s'assurer la gloire du Seigneur".C’est l’argent, l’acquisition, la possession, synonyme de RICHESSE. On a tout, mais il faut penser à rendre ce qu’on nous a donné et penser à faire profiter certaines personnes de son entourage. On est protégé et aimé des dieux.
Interprétation simplifier des runes 2
2. URUZ - (UR) : Gestation, énergie mère. Passage, point tournant, opportunité. "L'auroch est impulsif et fort bien encorné; c'est une bête très féroce et qui combat avec ses cornes". Manque de contrôle, danger, fertilité, synonyme de FORCE. On a de la force à revendre, de la puissance à acquérir. On est une fois de plus protégé des dieux.
Interprétation simplifier des runes 3
3. THURISAZ - (THOR) : Géant, le marteau de Thor. Introspection, décision. "L'épine est fort aiguë, la toucher mauvais pour toute personne, extrêmement douloureux pour qui s'appuie sur elle". Le danger physique, synonyme de PROTECTION. On a toutes les cartes en main pour agir, mais attention, il ne faut pas y aller tête baissée, mais envisager toutes les possibilités, tous les obstacles pouvant arriver sur nos chemins. Il ne faut donc pas baisser sa garde même si notre projet ou autre nous paraît facile.
Interprétation simplifier des runes 4
4. ANSUZ - (OS) : Odin, la conscience. La réflexion, la connaissance. "La bouche est source du langage, soutien de sagesse, consolation des sages, agrément et joie pour tout homme bien né". La chance, le lien avec les dieux, le travail récompensé, synonyme de SAGESSE. On est intuitif, réceptif des messages des dieux, ou de la famille tout simplement. On écoute, on se confie souvent à nous. Notre parole est considérée comme sage.
Interprétation simplifier des runes 5
5. RAIDHO - (RAD) : Progression, avancement. Quête; mouvement physique, mental ou émotionnel. "La chevauchée est, à la maison, confortable pour tout guerrier, mais fort rude à qui, sur le dos d'un robuste cheval, parcourt les grands chemins". Les nouvelles périodes, le changement, les transformations, synonyme de VOYAGE. Il faut vivre sa vie, réaliser ses rêves et ne pas vivre dans un monde imaginaire et utopique. En quelques mots, il faut s’assumer, aller de l’avant et provoquer parfois notre chance si le destin nous en laisse l’occasion.
Interprétation simplifier des runes 6
6. KENAZ - (KEN) : Torche, feu domestiqué. Ouverture, point d'arrivée. "Le flambeau est familier à tout homme par sa flamme pâle et brillante. Il brille surtout dans les intérieurs où résident les princes".
La lumière, la fin du tunnel, synonyme d’ILLUMINATIONS. On est tout autant réceptif aux messages, aux signes qu’on nous envoi. La lumière va se faire sur un problème qui nous pèse, ou dont on pensait ne pas s’en sortir. Nous sommes au bout du tunnel qui va s’éclairer tout seul.
Interprétation simplifier des runes 7
7. GEBO - (GYFU) : Hospitalité, don. Tranquillité, règlement pour le mieux, progrès. "Le don est honneur et louange, soutien et dignité des hommes, et aussi aide et secours au malheureux démuni de tout".
Le don de soi, l’hospitalité, le sacrifice, synonyme de DONS. On nous donne des cadeaux, on doit en remercier toutes les personnes. On se sacrifie aussi pour le bien-être des autres. Tous les cadeaux reçus sont une marque d’amour, de tendresse, d’affection.
Interprétation simplifier des runes 8
8. WUNJO - (WYNN) : Bannière, joie, plaisir. Bonheur complet, contentement. "Il est béni de Wynn qui ne connaît ni souffrance, ni malheur, ni chagrin, et qui détient la prospérité, le bonheur et l'abondance qui règne dans les villes".
Synonyme de JOIE. Une grande transformation positive va se faire. On a parcouru du chemin. On peut s’attendre à de la joie, du bonheur, du répit.
Interprétation simplifier des runes 9
9. HALAGAZ - (HAGAL) : La Grêle; charpente, structure. Désastre naturel, catastrophe, forces incontrôlées. "Le Grêlon, c'est le plus blanc des grains, projeté de la voûte céleste, lancé par la rafale ; il fond ensuite en eau".
Interprétation simplifier des runes 10
10. NEED NAUDHIZ - (NYD) : La nécessité, la contrainte. Restriction, délai, confusion, détresse. "La nécessité étreint la poitrine. Elle est cependant une source d'assistance et de salut pour les enfants des hommes s'ils y prêtent attention assez tôt".
Interprétation simplifier des runes 11
11. ISA - (IS) : Frustration, obstacle à surmonter, blocages. "La glace est très froide, extrêmement glissante ; elle brille aussi clair que le verre, pareille au cristal ; c'est un parquet fait par le gel et beau à voir". Concentration, unicité.
Interprétation simplifier des runes 12
12. JERA - (GER) : Temps de paix, de récolte, de repos après l'effort. "L'été, c'est la joie des hommes, l'époque où Dieu, le saint Roi du Ciel, permet à la Terre de porter de beaux fruits, pour les riches comme pour les pauvres". Le Cycle du temps.
Interprétation simplifier des runes 13
13. EIHWAZ - (EOH) : Arbre sacré, union Haut et Bas… "L'if est un arbre à rude écorce, dur et fermement enraciné, le Gardien du feu, soutenu par ses racines : la joie d'un domaine". Défense, protection, force.
Interprétation simplifier des runes 14
14. PURT- PERTHRO - (PEORTH) :. Affaires secrètes, mystères, choses cachées, habiletés occultes. "Rires et jeux lorsque les guerriers sont assis ensemble dans la salle, heureux et joyeux". Hasard et destin.
Interprétation simplifier des runes 15
15. ELHAZ - (EOLH) : Racines ou branches. Protection divine, bouclier. "Le poteau de l'Elan se dresse dans le marécage, tire sa vie des eaux, fait une cruelle blessure, couvre de sang tout guerrier qui l'atteint". Avertissement
Interprétation simplifier des runes 16
16. SOWILO - (SIGEL) : Soleil, foudre, éclair. Honneurs, buts atteints, période propice. "Le soleil fait toujours la joie des marins quand ils voyagent sur le bain des poissons, jusqu'à ce qu'ils amènent à Terre le coursier des vagues". Succès.
Interprétation simplifier des runes 17
17. TIWAZ - (TYR) : Ordre et justice. Honneur, autorité, leadership, rationalité. "Tyr est une étoile bien fidèle aux princes. Elle poursuit toujours sa course au-dessus des brumes de la nuit et ne manque jamais". La VICTOIRE, la volonté, le courage, la force de combattre. L’amour peut tout combattre. On peut tout réussir, tout combattre avec force et courage. Il ne faut pas lâcher.
Interprétation simplifier des runes 18
18. BERKANO - (BEORC) : Déesse du bouleau. Fertilité., naissance ou renaissance, croissance, libération. "Le bouleau n'a pas de fruit; il produit toutefois des drageons sans graine; de toute beauté sont ses branches; ses hautes frondaisons magnifiquement ornées de feuillage atteignent le ciel". Le PARDON, la guérison, le nouveau départ, la fertilité. C’est la croissance. On peut faire appel à la mère nature pour nous aider.
Interprétation simplifier des runes 19
19. EHWAZ - (EH) : Le cheval. Mouvements, changements pour le mieux, transport et voyages. "Le cheval fait la joie des princes en présence des nobles guerriers, le sublime coursier, avec ses sabots, lorsqu'en discutent les riches chevaliers: pour qui ne tient pas en place, c'est un réconfort constant". Les autres, la SOCIABILITE, l’amitié. Il faut savoir se maîtriser.
Interprétation simplifier des runes 20
20. MANNAZ - (MAN) : Homme. Le soi, la race humaine, les amis et ennemis, l'ordre social, aide et coopération. "L'homme joyeux est cher à ses proches; cependant tout homme doit quitter ses semblables, puisque le Seigneur, selon son décret, abandonnera la pauvre dépouille à la Terre". L’homme ou la femme, la vie, le rôle à jouer. C’est aussi un nouveau cycle qui s’annonce. Il faut savoir quitter ce qui nous ait profitable, confortable pour aller plus loin et aller vers une autre rive, plus dangereuse, où il faudra combattre.
Interprétation simplifier des runes 21
21. LAGUZ - (LAGU) : La mer, le lac, la vague. Source de fertilité, puissance de renouvellement, énergie vitale, croissance. "La mer semble aux hommes infinie, s'ils se risquent sur la nef incertaine, que les vagues les épouvantent et que le coursier de l'océan n'obéisse plus à leurs rênes". Le déplacement, l’eau, le départ vers un autre milieu, la rive. On est disponible, il faut savoir maîtriser la nature.
Interprétation simplifier des runes 22
22. INGWAZ - (ING) : Fécondité de la nature. Fertilité masculine, gestation, croissance interne, confiance, chaleur humaine. "Ing se révéla d'abord aux hommes chez les Danois orientaux, jusqu'à ce qu'il reparte ensuite vers l'Est, sur les flots, suivi de son chariot". La société, la fécondité. Notre projet longtemps imaginé commence à prendre forme, on est heureux. On va recevoir les fruits pour le futur.
Interprétation simplifier des runes 23
23. OTHALAZ - (ODAL) : Le clos des ancêtres. Source de sûreté, augmentation, abondance, propriétés et possessions. Héritage culturel, familial ou matériel. "Très précieux pour tout homme est un Alleu, s'il peut y jouir en sa maison de tout ce qui est juste et convenable dans une constante prospérité". Le passé, l’héritage, la nostalgie. C’est l’illumination ou le soir, la fin, on attend une nouvelle illumination.
Interprétation simplifier des runes 24
24. DAGAZ - (DAEG) : Le jour, l'aurore. Percée, réveil, conscience, pouvoir de changement, transformation. "Le jour est le messager du Seigneur, grande lumière du créateur, espoir et joie pour les riches comme pour les pauvres".
La chance, la compréhension. Nos projets d’hier se projettent encore sur la période présente. Ce que nous apprenons aujourd’hui, nous pourrons le réutiliser demain, et l’utiliser pour nous aider à concrétiser nos projets.
Interprétation simplifier des runes 25
25. WYRD : Symbole vierge, la 25e Rune. Wyrd ne fait pas partie de l'ancien Futhark, mais figure souvent dans les jeux de Runes divinatoires. Cette Rune personnifie le destin et le mystère. Rappelle au consultant que pour le moment, une certaine connaissance lui est inaccessible et doit demeurer pour un temps, un mystère. Tout est inscrit, il n’a rien à changer, on ne peut rien faire contre ça, en quelques mots, c’est notre destin.
Merlin voyance
Merlin voyance
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Caen

https://merlin-voyance.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum